UN SERVICE CLIENTÈLE EXCEPTIONNEL

Chez FLEETCOR, notre but est de prendre soin de nos clients. Votre satisfaction est imporante pour nous. Nous sommes à votre service : faites nous savoir si vous avez besoin d’aide.

Bienvenue à l’équipe de Service Clientèle de FLEETCOR.

Nous voulons répondre à votre demande le plus vite possible. Nous vous prions donc de choisir l’option ci-dessous qui correspond le mieux à vos besoins :

 

Clients actuels

Pour des questions concernant votre compte et vos cartes, veuillez nous contacter par :

Téléphone : +33 (0)1 76541284  (Tous frais soumis au pays et à l’opérateur téléphonique)

E-mail : serviceclients@fleetcor.fr

Pour bloquer ou commander des cartes, veuillez vous rendre sur le portail MyFleetcor.

 

Horaires de service :

Du lundi au vendredi de 8 h à 17 h

Pour commander ou bloquer des cartes, consulter vos factures et demander des modifications de votre compte, veuillez vous rendre sur le portail en ligne MyFleetcor, accessible à tout moment. Vous trouverez le lien ci-dessous.

selfserve.FLEETCOR.fr

 

Nouveaux clients

Avez-vous une question sur votre demande de carte ou voulez-vous des conseils pour choisir la carte euroShell qui vous convient le mieux? Peut-être désirez-vous plus de renseignements sur les avantages et les tarifs disponibles ? Contactez-nous sur notre ligne d’accueil :

Téléphone :  +33 (0)1 85851896

E-mail :  contact@fleetcor.fr

Allégez votre comptabilité grâce à la gestion simplifiée en ligne

Avec la Shell Card, bénéficiez du service de MyFleetcor, votre compte client en ligne. Nous vous aidons à alléger votre comptabilité. Avec MyFleetcor, toutes les transactions sont visibles en un coup d'oeil pour ainsi retracer votre consommation et les frais engagés au cours du mois.

Cette manière bien plus efficace de gérer la flotte de véhicules vous permet d'économiser un temps précieux et donc également de l'argent. L'utilisation de MyFleetcor signifie que vous avez toujours accès aux détails de votre compte. Vous avez la possibilité de réaliser certaines tâches telles que les demandes de copies et l'émission de nouvelles cartes. Vous aurez toujours un aperçu rapide et simple de tous vos frais.